THE TIME YOU ENJOY WASTING IS NOT WASTED TIME
"Bertrand Russel"

lundi 2 septembre 2013

Bon appétit!!

Au début, j'ai cru voir une couleuvre avec des branchies... même si je sais que cela ne se peut pas. En y regardant de plus près (et oui, ma curiosité scientifique l'emporte sur le reste), j'ai réalisé qu'il s'agissait de pattes d'un pauvre crapaud malchanceux qui est entré tête première, et à l'envers de surcroît, dans la gueule affamée de cette couleuvre. 
Pas facile, la vie.

Et là, la couleuvre me regardait d'un œil inquiet, choquée de se faire gâcher son repas par une paparazzi sans scrupules. Non mais pas moyen de manger en paix!!

Allez, un gros plan! 

Elle est un peu stressée, comme si j'allais lui enlever son repas. Pouah! C'est mal me connaître! Même affamée, à l'agonie, je lui laisserais. Mieux vaut mourir. Eurk! 

Rapidement, le crapaud est avalé. Ne restent que quelques orteils à l'air libre. 

Et voilà! Beubye crapaud!
Et regardez moi c'te face de couleuvre satisfaite de son coup!
Ne reste qu'un bosse sur son corps svelte en souvenir de cette scène d'horreur qui pour elle n'est que routine habituelle... 

Et dire que ce carnage a eu lieu dans ma cour!!

10 commentaires:

  1. Ah, on ne refera pas la nature des choses.
    Bien vu cependant.
    Un vrai reportage de National Geographic.
    J'entends presque la voix d'Attenborough ou
    encore celle de James Earl Jones a la narration...
    :D~
    HUGZ

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vrai? Tu crois que je pourrais postuler chez National Geographic?
      ;¬D

      Effacer
  2. Réflexion profonde:
    Ben ma bonne dame, c'est la vie!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hé, que voulez-vous... comme on dit, c'est ça qui est ça...
      Les plus gros mangent les plus p'tits, quoi!
      ;¬)

      Effacer
  3. quwoua !!!!
    les animaux ne sont pas végan ?
    ils se mangent entre eux vivants en plus ?

    nan !!!

    ah ben mince alors ! je suis tout retourné ! moi qui suis végétarien par dégoût de la viande et écœurement des traitements subits par les animaux d'élevage !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Si!! Les vaches sont végan!!

      Désolée pour le choc, Paul. C'était pas intentionnel. J'espère que vous vous êtes remis! Mais il se passe des horreurs innommables là, juste là, au dehors... surtout dans le noir.

      La prochaine fois je mettrai un avertissement pour cœurs sensibles. ;¬)

      Effacer
    2. nan mais ça va hein, je résiste bien quand même hein
      mais bon
      la déception quoi hein
      le paradis terrestre s'écroule là tout d'un coup
      donc bon...

      z'avez reçu mon mail ? c'est à propos de mes oeuvres...

      Effacer
    3. Je n'ai reçu aucun courriel de vous dernièrement. J'ai fouillé les spams (on sait jamais, des fois je trouve des choses importantes là-dedans) mais rien.

      Vous utilisez bien cette adresse? lucreciabloggia@hotmail.com

      Effacer
    4. oui, c'est bien cette adresse que j'ai enregistrée dans mon carnet
      celle d'envoi de mon mail est paulriluma@mailoo.org
      nan mais c'est pas grave hein
      y'a pas le feu au lac

      Effacer
    5. Ce qui me turlupine, c'est que je dois probablement manquer des mails opportuns... Je déteste hotmail, et c'est pas d'hier...

      Effacer